Date de l’exploration: Avril 2022 | Pays: Belgique | Description: maison abandonnée
Cette explo a été réalisée le même jour que la suivante (n°8).
Notre sélection de photos pour cette exploration
Nous commençons cette journée par un échec cuisant. En route tout d’abord pour la visite d’un cimetière de voitures, nous sommes motivés à l’idée de voir divers camions militaires, chars et autres véhicules dans un cadre forestier qui promet un bon moment.
Quel étonnement donc, quand nous arrivons sur place et que nous découvrons une simple forêt, paraissant bien vide… À l’entrée de celle-ci, nous pouvons apercevoir une maison loin d’être abandonnée. Nous nous approchons tout de même. À côté du jardin de ladite maison, on peut voir les carcasses de deux véhicules anciens. Nous pensons à ce moment avoir trouvé « l’entrée » du spot et nous réjouissons déjà. Mais ce seront les seuls deux véhicules que nous verrons… Quelques minutes plus tard, nous croisons le propriétaire des lieux. Il nous informe que les carcasses ont été retirées par la région wallonne. Apparemment, en raison de la pollution engendrée… Bref, le lieu qui était jusqu’alors connu sous le nom de « Traction Sud » ne peut plus être visité. Cela aurait été notre première explo de type « voiturex », dommage !

Maison n°1
Ensuite, pour ne pas rester sur notre faim, nous nous rendons près d’un spot que nous avons en réserve: une petite maison abandonnée au bord d’un chemin de fer, tout cela en plein coeur de la forêt. Si la maison en elle-même n’a pas un énorme intérêt, le petit parcours pour y arriver, lui, nous aura toutefois bien plu. Cet après-midi ne se terminera donc pas sur un échec complet.



Conclusion
N°1
Spot: 5/10
Cadre: 8.5/10
Note globale: 6.75/10
Leçon(s) retenue(s): la leçon à retenir est ici la même que pour l’exploration #4 !
N’hésitez pas à jeter un oeil à nos autres explorations !
La suivante ici
La précédente ici